• la magie du jardin public

12 janvier 2009

ce week-end avec maman on est allé plein de fois au parc et franchement c'est magique le parc! j'ai d'abord fait un tour d'avion: après ça, j'ai fait un tour à dos d'éléphant, comme vous pouvez le constater, je suis très très sérieux, et oui, on rigole...

• noyel

28 décembre 2009

voilà, le papa lel est passé! chez maman, chez papa, chez mamita! j'ai bien été gaté, et oui, je suis un petit garçon sage moi! je vous développerai tout ça quand j'aurai plus de photos, j'en n'ai pas beaucoup là... et puis maman dit que c'est de plus...

• une moto!!!

15 mai 2008

mon parrain m'a offert une moto!!! c'est trop la classe! je vais pouvoir imiter mes parents :-p et voilà, tout de suite y'a un squatteur! mon cousin louis vient me piquer ma moto, je ne suis pas trop d'accord... en plus il m'écrase... ah non non non!...

• compte rendu du 24 et 25 décembre 2009

30 décembre 2009

bon, petit reportage de mon reveillon et ma journée de noël d'abord maman m'a dit qu'il fallait laisser à boire et à manger au papa lel alors je lui ai fait des sablés, et je lui ai laissé un verre de lait (que j'avais très envie de boire...) après ça,...

• La cabane au fond du jardin

09 juillet 2011

mon papa, très habile de ses mains, m'a construit l'an dernier une vraie cabane sur pilotis! en ce moment il paufine une jolie porte et il m'a dit qu'il mettrait aussi un toboggan! voici quelques images de cette jolie constuction: après mes vacances,...

• nos vacances!

01 juin 2009

bon, mamaman se fait râler dessus alors elle m'a enfin laissé vous faire le petit compte rendu des vacances: d'abord voilà l'hotel avec la piscine, la plage, le soleil, les palmiers... des vacances quoi!! on a passé une journée au marineland!! c'était...

• 2nd come-back: juin! part 1

22 novembre 2010

pour mes 3ans maman m'a emmené en vacances avec alwena. le pied! une semaine où on a été les rois! le temps que je retrouve toutes les photos, je vous mets déjà un aperçu de notre logement, avec un programme sur mesure: - un coin jeu - un joli coin dodo...

• en attendant...

09 août 2011

en attendant que maman soit en vacances, je profite des miennes! des petits dîners dans le jardin (quand il fait beau...) entraînement aux congas avec bidou: grandes retrouvailles avec mon namoureuse alwena chez mamita: et puis quand maman a débauché,...

• môman aux commandes!

11 février 2011

la pépite est en vacances alors c'est môman qui prend sa place! alors voilà, ces derniers temps je râle pas mal sur ma pépite... et oui, j'aime pas trop quand monsieur me donne des ordres, me tape des crises juste parce que je lui refuse un petit truc,...

• retour de WE

28 octobre 2008

voilà! je suis rentré de mon week-end super chargé! en vrac: 1 otite, 1 rhino, 1 fin de contrat pour maman, 1 trajet aller-retour en bretagne, 1 bougie soufflée et 6 cadeaux pour ma cousine, 30 bougies soufflées et 1 soirée surprise pour le copain de...

• j'vous ai pas raconté!

07 juillet 2008

il y a quelques semaines maintenant, j'ai fait une petite blague à maman... elle n'a pas beaucoup rigolé... c'était un lundi matin, maman et papa étaient partis au travail, c'est ma voisine qui me gardait, en attendant que ma tantine arrive pour prendre...

• 1er compte rendu...

11 juin 2009

le soir de mon anniversaire, on a fait une petite fête avec mes parents et des amis que j'aime beaucoup, ça a été très très dur d'attendre que papa rentre du travail pour ouvrir mes cadeaux mais ça valait le coup! je vous donne un aperçu rapide, mais...

• le trotteur

09 avril 2008

en ce moment mes parents m'appellent zébulon... je ne sais pas trop pourquoi.... moi tout ce qui m'interesse en dehors de manger et nager, c'est sauter sur mes gambettes toutes neuves alors ils m'ont acheté ce truc et là, je suis super content je peux...

• la veille de mon anniv'

11 juin 2008

voilà ce qui c'est passé il y a quelques jours, d'abord ma mamita est venue de bretagne pour l'occasion, j'en ai bien profité! et puis la veille de mon anniv' on est allé au zoo en famille, avec mes cousins, mamies, etc... on a vu plein de bêtes! des...

• vendredi dernier...

17 mai 2011

vendredi dernier, après l'école, il s'est passé pas mal de choses... d'abord j'ai eu en garde pour le we: crocus, le crocodile de ma classe. on l'a ramené à la maison, et on l'a fait goûter avec nous: et dès que maman a fini son travail, on a sauté dans...

• 4 ans !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

09 juin 2011

et voilà! j'ai 4 ans aujourd'hui!!!! j'ai fêté ça hier avec mes copains d'école, on a fait la fête, avec une chasse au trésor et une piñata! et puis bien sûr j'ai été super gaté! enfin bref, on s'est surtout bien marré dans le jardin! ce soir c'est repas...

• la surprise du chef!

25 novembre 2008

commandez une belle rhino, accompagnée d'une double otite, saupoudrez le tout d'une fièvre ne descendant pas en dessous de 39° (de préférence, laissez mijoter sur le 40, c'est beaucoup mieux...) et voilà! la recette du chef est prête! attention, ce plat...

• à la plage!

14 juillet 2008

aujourd'hui maman est rentrée plus tôt du travail alors on en a profité pour aller à la plage! alors bien sûr j'ai voulu aller goûter l'eau... mais mes petons ont eu des frissons! alors j'ai fait comme les cigognes, je gardais une jambe en l'air! bon...

• un we bien chargé

26 septembre 2011

ce we j'étais chez maman et j'ai fait plein de choses! déjà vendredi soir j'ai eu une soirée en tête à tête avec maman et on a regardé valentin à la télé (= koh lanta) mais je me suis endormi devant... le samedi matin on est allé se balader à la fête...

• dernier WE en gironde

10 juillet 2008

avant de remonter en bretagne, j'ai profité d'un dernier week-end avec mon papa on est allé à la campagne, et il m'a installé ma belle piscine voilà quelques photos, et ne cherchez pas mesdames, maman a encore flouté certaines photos... j'ai fait de gros...

• zozolito et ses cousines

12 février 2011

enzo et ses cousines... toute une histoire! d'abord il y a alwena. il passe à peu près 85% de son temps avec elle (les 15% qui restent c'est la nuit) ils sont dans la même école, et dans la même classe! et le soir ils rentrent ensemble à la maison......

• 23.09.2008: 40.3

23 septembre 2008

dur dur pour moi ces jours-ci... et oui, je fais des montées de fièvre qui inquiètent mes parents (40°3 cette nuit...) voilà, j'ai ma première otite! :-( je suis un peu dans les choux alors ne m'en veuillez pas (surtout ma petite chérie clo ) si je ne...

• me revoilou!!!

24 août 2008

hé non, je n'étais pas en parti en vacances (quoi que chez mamita c'est quand meme les vacances...) mais c'est plutôt que j'ai été très occupé! et oui, mon papa est venu pendant 15 jours!!! j'en ai pro fit é à fond et il est reparti samedi mais ça va,...

• le récréaland de mes parents

18 novembre 2008

maman m'a emmené à récréaland la semaine dernière alors il faut bien que j'accompagne mes parents dans leur récréaland à eux! dimanche ils sont allés avec leurs copains du RS33 faire une action pour le téléthon sur un circuit auto/moto. je me suis quand...

• THE come back...

16 novembre 2009

oulala.... que le temps passe vite!!! voilà bien longtemps que je ne vous ai pas donné de nouvelles, mais cela ne veut pas dire que je vous oublie! bon, il s'en est passé des choses durant tout ce temps! alors voilà, je vous résume pour le moment le changement...