nos vacances!

Publié le par enzo

bon, mamaman se fait râler dessus alors elle m'a enfin laissé
vous faire le petit compte rendu des vacances:

d'abord voilà l'hotel avec la piscine, la plage, le soleil, les palmiers...
des vacances quoi!!



on a passé une journée au marineland!! c'était super!
j'ai vu des lions de mer, des dauphins (c'est bien, mais de loin c'est encore mieux...)
et des perroquets qui font "coco" et qui mangent dans la main de mamaman!
je suis monté sur les épaules de papapou pomieux y voir ;-)



et on a fait de belles balades...
et soufflé les bougies de mamaman!



voilà! sympa non?
avec tout ça on n'avait pas trop envie de rentrer...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Rhoo lala les belles photos, vous avez eu du beau temps. J'espère que vous avez bien profité de ces vacances. Bisous
Répondre
T
de tres belles photos encore une fois.kiss
Répondre
P
alors moi je dis super sympa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! moi je veux les memes!!!!
Répondre
S
Je vous comprends, je n'aurais pas eu envie de rentrer non plus !Ca avait l'air super !De belles photos.J'ai hâte d'être en vacances moi aussi. 
Répondre