zozolito et ses cousines

Publié le par enzo

enzo et ses cousines... toute une histoire!

d'abord il y a alwena.

il passe à peu près 85% de son temps avec elle (les 15% qui restent c'est la nuit)

ils sont dans la même école, et dans la même classe!

et le soir ils rentrent ensemble à la maison... 2 petits inséparables!

d'ailleurs c'est "son amoureuse", sa "princesse"...

 

mai-2010.jpg

 

et puis la "petite" dernière: lilwen

quand il la voit c'est calin et "ma chériiiie" à gogo!

 

1-ere-rentree-2010-013-.jpg

 

sauvegarde-aout-2010-118.JPG

 

sauvegarde aout 2010 122

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> Dis donc, elles sont canon tes sinecou !!! On s'en ferait bien ue chaucn avec Sacha !!!! J'déconne ! Je ne suis pas un macho moi ! Mais tout de même, elles<br /> sont bine mignonnes !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> ben ouai tu crois quoi toi? que je vais m'entourer de boudins?!! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'est plein d'amour et de complicité ça!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre