vendredi dernier...

Publié le par enzo

vendredi dernier, après l'école, il s'est passé pas mal de choses...

d'abord j'ai eu en garde pour le we: crocus, le crocodile de ma classe.

on l'a ramené à la maison, et on l'a fait goûter avec nous:


P1010688.JPG


et dès que maman a fini son travail, on a sauté dans la voiture pour aller

sur nantes, chez mon  blogpote ewen!

on a prit l'apéro (avec crocus bien sûr)


P1010690-.jpg


on a aussi fait une photo avec matmat et leur chat jeudi,

(d'ailleurs, y'a que matmat qui à l'air heureux sur cette photo...)


P1010691.JPG

 

et enfin j'ai dormi dans le lit bus!!!! le lit de mes rêves!!! vous vous souvenez?

trop la classe!


P1010693-.jpg

 

le lendemain, une sacrée journée m'attend puisque maman m'emmène à planete sauvage!!!


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Ca va, crocus ne demande pas trop de surveillance!!! Elle est sympa la maitresse, elle a pitié des parents mdr!<br /> <br /> <br /> Sinon, le lit, il est terrible, je comprends Enzo!!!!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> et oui, j'ai pas eu la chance d'avoir le meme... maman s'est découragée avec le temps de montage (quoique, c'était le temps mit par matmat alors bon, c'est vrai qu'il faut relativiser lol)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Une belle soirée avec les blogpotes!<br /> <br /> <br /> Biz!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> oui!<br /> <br /> <br /> à quand notre rencontre?!!!<br /> <br /> <br /> <br />