la veille de mon anniv'

Publié le par enzo

voilà ce qui c'est passé il y a quelques jours,
d'abord ma mamita est venue de bretagne pour l'occasion, j'en ai bien profité!

et puis la veille de mon anniv' on est allé au zoo en famille, avec mes cousins, mamies, etc...
on a vu plein de bêtes! des lions, panthères, tigres, loutres, girafes... enfin comme dans un zoo quoi!


et comme le jour de mon anniv' je dois attendre que papa rentre du travail, et que mamie débauche aussi,
j'ai eu le droit d'ouvrir le cadeau de tonton toy-toy la veille!


ouaiiii c'est un "Pa-pi-llon de lu-mièreeee"!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Ouai vive Cindy et son papillon de lumière qui nous fait bien marer qd meme :s lol
Répondre
L
Il i a de tres belle foto bisous
Répondre