9 juin 2008: un an!

Publié le par enzo


et voilà!!
UN AN!!!
les doigts dans le nez
je vous laisserai de belles photos de cet événement un peu plus tard!
en attendant je vous remercie de me souhaiter mon anniv', ici, au téléphone ou par courrier!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
joyeux anniversaire tres tres tres en retard!!!!!!!! mais c'est pas marrant quand tout arrive le meme jour!!!! com ça on en profite plus longtemps!!!!!!!
Répondre
P
joyeux anniversaire tres tres tres en retard!!!!!!!! mais c'est pas marrant quand tout arrive le meme jour!!!! com ça on en profite plus longtemps!!!!!!!
Répondre
T
Mon dieu que sa passe vite, c'est fou...Bon anniversaire petit EnzoGros bisoux a toi et ta mamanCeline et SamùelTacJ'aime beaucoup tes photos elles sont superbes.
Répondre
G
BON ANNIVERSAIRE MON GRANDGROS GROS BISOUS ET VIVE LA BOUGIE CE WEEK END LOL
Répondre
S
Joyeux anniversaire, joyeux anniversaire, joyeux aaaaniiiiiiiiiiiverrrsaire enzo (tu as reconnu l'air j'espère hihi)1an et toutes tes dents, enfin, celle que je vois en haut en tout cas!!! pleins de gros bisous pour toi!!!
Répondre