THE come back...

Publié le par enzo

oulala.... que le temps passe vite!!!
voilà bien longtemps que je ne vous ai pas donné de nouvelles,
mais cela ne veut pas dire que je vous oublie!


bon, il s'en est passé des choses durant tout ce temps!

alors voilà, je vous résume pour le moment le changement le plus important qui est arrivé,
en photo évidement:





ben voilà: papa d'un côté, et maman de l'autre...
bon, cela demande une bonne organisation mais je m'adapte bien à ma nouvelle vie!

bon sinon j'ai eu l'arrivée d'une jolie cousine qui s'appelle pauline,
j'ai un nouveau cousin, pas très pressé de sortir, qui va bientôt débarquer: kylian,
et j'en ai aussi un(e) nouveau/nouvelle en route!

j'espère bientôt rattraper le temps perdu avec de belles photos

bisous à tous!


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Je suis quand même désolée pour vous, mais je vous souhaite plein de bonheur dans cette nouvelle organisation.<br /> Et heureuse de vous revoir!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> ah ben dis donc ... ça fait du bien d'avoir des nouvelles ... on se demandait ce que la pépite pouvait bien faire !!!!!<br /> comment tu va ?.....<br /> bisous tout pleins<br /> emilie mum de celestin et marcelin le juinot !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Eh ben !!! J'en avais marre de voir toujours la même photo de piscine !!! Depuis le temps, il doit avoir les doigts fripés depuis le temps qu'il reste dans cette foutue piscine !!!! Vivement les<br /> prochains articles.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> QUE CA FAIT PLAISIR d'avoir de vos nouvelles et de voir vos bouilles!!!<br /> je suis contente que ce changement se passe bien pour enzo mais pour toi aussi j'espère, vous habitez toujours au meme endroit?enfin raconte vite des trucs ( ce que tu veux d'ailleurs, du moment<br /> que c'est des nouvelles avec photos)bizbizbiz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> coucou la pépite contente de te retrouver enfin !! mets nous pleins pleins de belles photos !! j'espère que tout va bien pour toi et ta maman ?? pleins pleins de cousins et cousines pour toi !!<br /> pleins de futurs copains de jeu !<br /> <br /> gros bisou<br /> <br /> <br />
Répondre