le bonheur...

Publié le par enzo

en attendant de finir le compte rendu de mon anniv,
je vous mets quelques photos de l'endroit où je m'éclate le plus sans doute:
la piscine!



le bonheur dans les bulles...



avec ma copine lisa:















la semaine prochaine je vous montre
la même chose mais avec ma mamie!
on y est allé aujourd'hui tous les 3
j'attends de récupérer les photos
pour vous les montrer!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> BONJOUR!!<br /> alors je viens au nouvelles comme d'hab', en fait le blog il est un peu gélifier???voire complètement interrompu????c'est bien dommage , moi j'aime beaucoup voir le tete d'enzo car je le trouve<br /> trop beau ( et crois moi les autres petits garçons que je trouve beau à part ewen sont très peu nombreux!!)<br /> c'est quand tu remets des photos!gros bisous, j'espère que tous va pour le mieux pour vous deux!!!bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> salut les potos du blog,alors vous allez bien?biz<br /> <br /> <br />
Répondre
G
heuuuu.okay désolée je voulais pas non plus faire ma curieuse mais ça me fais plaisir que tu répondes aussi vite .merci!!!bizzzz à bientot!!!
Répondre
G
bon super ça y est j'ai besoin de nouvelles moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
D
Ah tiens, la piscine comme endroit favori, comme c'est surprenant ça !!
Répondre