compte rendu du 24 et 25 décembre 2009

Publié le par enzo

bon, petit reportage de mon reveillon et ma journée de noël

d'abord maman m'a dit qu'il fallait laisser à boire et à manger au papa lel
alors je lui ai fait des sablés, et je lui ai laissé un verre de lait (que j'avais très envie de boire...)

décembre 20091
après ça, j'ai vu le sapin le lendemain matin, et il avait tout mangé le papa lel!

enzo 038-
y'avait de quoi faire!!
maman m'a aidé à déballer tout ça!

décembre 2009
et puis je suis allé chez papa,
même combat!

enzo 050
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Quel gourmand ce Papa lel quand même. Il a bien du se régaler héhéhé ;-)<br /> gros bisous et encore BONNE ANNEE !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Et bien, tu en as de la chances d'avoir eu autant de cadeaux !!! Et le Papa Lel a eu de la chance aussi d'avoir de quoi manger pendant sa tournée !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre