23.09.2008: 40.3

Publié le par enzo


dur dur pour moi ces jours-ci...
et oui, je fais des montées de fièvre qui inquiètent mes parents (40°3 cette nuit...)
voilà, j'ai ma première otite! :-(
je suis un peu dans les choux alors ne m'en veuillez pas (surtout ma petite chérie clo)
si je ne réponds pas tout de suite à tous tes vos jolis commentaires
en attendant, je vous fais de gros poutouxxx


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
plein de gros bisous
Répondre
M
Nous aussi, il a fait une infection au niveau des oreilles. Ce n'est pas une otite puisqu'il a des diabolos !!!
Répondre
J
Les otites c'est terrible car ils montent toujours très haut en température, et ça c angoissant....Bon courage et plein de poutous guérisseurs!
Répondre
C
Ah je comprend maintenant pourquoi Chloé à craqué !! une vraie petite pépite en effet !! bon rétablissement mon petit bonhomme !
Répondre
C
Bon rétablissement ptit bout de chou !!!
Répondre