nouvelles pour mon papou

Publié le par enzo

un petit article pour mon papou

pour qu'il se mette en conditions pour le we prochain!

 

alors d'abord voilà comment c'est chez maman:

un graaaand espace pour jouer avec mes copains,

mais c'est du goudron et je me prends de ces gamelles!


enzo-049.jpg

 

alors voilà, le résultat: un gros bobo!!!

t'as vu ça un peu?!!

 

mai-2010.jpg

 

bon sinon, pour finir l'article spécial papou, je te laisse un message perso:

maman m'a donné une idée pour la fête des mères, elle m'a parlé du mans ou je sais pas quoi,

il parait qu'il y a un italien en moto qui va battre ton espagnol préféré ;-)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Coucou mon p'tit coeur !!  Effectivement t'as de vrai gros bobo, je crois que je vais t'acheter des coudiéres et genouilléres pour chez Maman.....ça à l'air bien où vous habitez, je<br /> viendrais dés que je pourrais, dans tous les cas suis là pour ta rentrée.... petit message pour Maman le petit espagnol y va rabattre le caquet du vieux rital de trente et quelques<br /> années.....hihihihi (bon alors on va au Mans ??) Gros bisous à tous les deux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> oui il faut que tu viennes!!! maman, va acheter (un jour lol) le super lit pour que tu dormes avec moi! et en plus j'ai une nouvelle couette cars et je veux plus sortir de mon lit le matin!<br /> <br /> <br /> et sinon elle dit que tu te mets le doigt dans l'oeil, ton minet verra toujours les fesses de rossi, et elle dit aussi que fallait pas demander, que maintenant c'est foutu, tu dois l'emmener au<br /> mans!!!! moi j'irai chez mamita!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous mon papou! à demain!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Et ben ça c'est du bobo de la mort qui tue héhéhé une belle blessure de guerre qui fera craquer les filles<br /> c'est sure ;-) Gros bisous à toi p'tite canaille et à ta super moman<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> hé hé hé, t'as vu un peu comme je suis fort avec mes gros bras?!!!<br /> <br /> <br /> maman te dit à demain!!!!<br /> <br /> <br /> <br />