mon top 50

Publié le par enzo

bon, il parait que le top 50 ce sont les 50 meilleures chansons du moment...

mon top 50 à moi c'est la chanson que je suis capable d'écouter 50 fois à suivre!!

alors oui, j'ai peur des chaussettes du père noël, mais j'ai même pas peur de monsieur jack!



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> C'est bien mon fils tu suis le bon chemin....en même temps vu les parents....!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> hééé maman m'a récupéré la chanson de saly aussi!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Ha ben c'est du beau écouter du Korn à ton age !!! :-) gros bisous a vous 2 et vivement demain hihihi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> y'a pas d'age!! :-)<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Faut dire qu'elle est bien sympa cette musique. Et les parents, ça va, ils ne saturent pas trop?? ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> ah ben heureusement qu'on aime... mais bon, il faut la mettre en boucle dans la voiture alors quand on fait rennes bordeaux imagine!! lol<br /> <br /> <br /> <br />