souvenirs, souvenirs...

Publié le par enzo

petite question (pour voir si vous suivez bien...):
ça vous dit quelque chose?
maman m'a pris en photo ce matin...






























allez, je vous aide car vous n'êtes pas bien réactif... ;-)
voilà 2 photos qui ont 18 mois, quasiment jour pour jour!




















































je n'ai pas pris une ride!! toujours aussi beau non?! ;-)
bon j'ai de belles quenottes en plus, quelques poils sur la tête
et j'ai pris quelques centimètres
mais le marcel me va toujours aussi bien!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Trop drole le marcel à pas prit une ride dit donc, excellent ça aussi.Toujours aussi beau goss ton fils.
Répondre
J
C'est bien vrai ton marcel te va toujours super. Bisous
Répondre
S
Hummm pas de rides... mais un peu plus en chair le petit hihi!!!Allez, je plaisante, t'es trop beau!!!
Répondre
J
Rrroooc  trop marrant!! Une chose ne change pas : Il est toujours aussi trognon!
Répondre
M
Il est encore plusse beau ! Et ce n'est pas fini !!! Il va toutes les faire tomber. Fais gaffe, elles vont te le voler...
Répondre