le manque de temps...

Publié le par enzo

en ce moment papa et maman sont très occupés alors je n'ai pas beaucoup accès à l'ordinateur
c'est pour ça que je ne donne pas beaucoup de nouvelles...

je vous mets quand même 2 petites photos de chouchoutage avec eux  ;-)


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
coucou,vous êtes tous mimi.c'est sur profite bien de enzo,ils changent vite nos loulousgros bisous
Répondre
D
Vous zêtes trop mimis !!!<br /> Je vous adore<br /> Pleins de bisous à vous
Répondre
M
L'essentiel est de passer du temps avec bébé, le blog attendra! Moi aussi pas trop le temps en ce moment... Mais on a une vie avant tout!!!Biz 
Répondre
J
On comprend! Merci pour ces jolies photos!
Répondre
S
On en est tous là ! Les journées sont trop courtes !
Répondre