le skiiiiiiiii!!!!!!!

Publié le par enzo

ouai ouai je sais le ski ce n'est plus tellement d'actualité,

mais comme on a déménagé de bordeaux avec maman,

je n'avais plus internet pour vous faire mon compte rendu des vacances

au ski avec mon papou!

 

alors voilà:

plein plein de neige! tellement qu'on voit plus la voiture de papou!

enzo 013

 

et puis j'ai fait un beau bonone de neich!

enzo 022

 

et papou m'a trainé en luge, et ensemble on a dévalé les montagnes!

enzo 036

 

et on a fait de beaux autoportraits tous les 2:

enzo 024

 

voilà!

c'était super, papou a soufflé ses bougies et moi j'ai hâte d'y retourner,

même si ça fait froncer le nez!!

 

enzo-019.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Faut dire que les vacances à la neige, c'est TOP!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> genial on voit quelle ses super bien amuser ta puce gros bisou a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre