derniers instants dans mon ancien "chez môman et moi"

Publié le par enzo

la dernière nuit que j'ai passé dans mon ancienne maison,

on a passé une soirée en tête à tête avec maman,

 

P1010259-     P1010260-

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

comme ma chambre était toute rangée dans des cartons et que mon lit était démonté,

j'ai eu le droit de dormir avec maman,

 

mars 20111

 

on s'est installé pour regarder un dessin animé, la grande classe!

j'avais pris toute mon équipe avec mon mystère bien sûr pour qu'ils regardent aussi!

 

P1010269

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Alors si j'ai bien compris vous demmenagez ? Alors bon courage à vous et je reviendrais suivre ;les aventures de ta petite pépite ! Au plaisir de te lire !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> c'est déjà fait, mais on a du retard sur le blog!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Le pied, dormir avec maman!!! Profitons en, dans quelques années ils fuiront nos lits!!!<br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> oui, enfin là maintenant ce n'est plus poossible, j'ai plus le droit la place est déjà prise!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ca c'est un joli garçon heureux de dormir avec sa maman :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre