9 juin 2007 / 9 juin 2009

Publié le par enzo

  - 5 mois...



2 heures...



1 mois...



3 mois...



6 mois...



10 mois...



1 an dejà!



1 an et demi...



et enfin...

2 ans !!!!



cela fera 2 ans ce soir à 22h29 que j'ai sorti mon nez pour la plus grande joie de mes parents!


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Je suis en retard, mais du fond du coeur, JOYEUX ANNIVERSAIRE joli bonhomme!!!! Plein de belles choses!
Répondre
S
Hééééééééééé je suis vex!!! J'avais laissé un message pour l'anniv d'enzo mais il n'apparait pas!!!!Bon bah joyeux anniv en retard zozo!!!
Répondre
S
Un amour de p'tit bonhomme.Pleins de bonheur a toi et tes parents gros bisous tout doux sur ta p'tite frimousse de canailloux :-)Encore un joyeux anniversaire hihihi
Répondre
S
Joyeux anniversaire Enzo ! Un grand garçon maintenant !
Répondre
G
oh la vache mon copain !!!!!!!!!super 2 ans c'est hyper coolos!!!!!!!!!si je peux me permettre tu es très beau depuis tout petit!!!!!punaise ça me fait plaisir pour toi que tu ais 2 ans didonc!!!!gros bisous poto!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre