je dis "M"...

Publié le par enzo

et je le sème, sur ma planète!



c'est ça la star attitude ;-)
et dans un mois j'ai 2 ans, je vais encore plus vous en faire voir!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
FIIOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU mais c''est bientot les deux ans mon grand!!!!!tu préprares ta boum???ou tu fais ça tranquille?allez faut encore suppliez ta mère pour avoir de vos nouvelles :!!!!!!c'est fou ça !!!allez grosses bisous!!!!!!
Répondre
P
comment t'es trop beau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
G
Coucou je suis toujours là, plus que 2jours avant de voir ma bouille enfin je l'espère !!Petit enzo pousse, ses cheveux aussi. Gros bisous ma belle et merci de tes visites
Répondre
F
t trop mimi Enzo !!! ca  y est tu a les cheveux qui ont poussés !!lol bisous
Répondre
J
Ah ah j'adore cette chanson en plus !!! C'est encore une grande étape les 2 ans... Moi je stresse c'est pour le 28 et j'ai la boule au ventre !!! ça grandi trop vite ! Bisous
Répondre