ouh laa laa!!!

Publié le par enzo

trop longtemps que je vous laisse sans nouvelles!
alors non, je n'ai pas eu de panne d'ordi, c'est juste que môman est oveurboukèd!
mais bon, je ne suis pas non plus resté à me tourner les pouces:
mamita est venue une semaine, j'ai passé un WE chez mamie,
et surtout, j'ai fêté l'anniversaire de mon papa!
alors à cette occasion maman lui a offert un WE au futuroscope, je vous laisse seuls juges du résultat:



BON ANNIVERSAIRE MON PAPA!!



bon, ils sont partis avec des amis,
sont un peu bizarres hein, mais bon, ils sont gentils ;-)

















pendant mon mois d'absence sur le blog, j'ai aussi profité de mon cousin louis,
qui bientôt ne sera plus tout seul à la maison (héhé, une tite cousine est en cours de fabrication)


j'ai aussi un autre anniversaire à souhaiter, avec quasiment autant de retard que celui de papa:
c'est celui de ma chérie CLO
toujours aussi belle... plein de bisous pour tes 2 ans!



bon alors ok, je veux bein admettre que sa maman fait de très très belles photos
vous pouvez vérifier ICI
mais quand même, il faut un beau modèle pour faire de belles photos ;-)


bon, sinon j'ai aussi un nouveau pote, toujours là pour s'occuper de moi
il fait le dur sur sa grosse moto, mais c'est un vrai nounours avec moi,
je suis sa "peYpite" et c'est mon Gounet (lol)


allez, promis je ne vous laisserai plus tout ce temps sans news ;-)



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Merci loulou pour ton beau coloriage!!!!! Et merci à maman de me l'avoir envoyer... ça fait super plaisr, vous êtes trop choux!!!!
Répondre
J
Quel plaisir d'avoir de vos newws et de voir que tout va bien!!!
Répondre
S
Ahhh bah quand même.... des nouvelles!!!!Super le futuroscope... Je n'y suis jamais allée, mais il parait que c'est génial... un we à organiser tiens!!! ,-)Gros bisous à vous (et dis à ta maman que j'attends toujours son mail!!!) ;-)
Répondre
A
Un petit coucou à un blog que je trouve très sympa ! bonne soirée
Répondre
P
CONTENTE DE VOUS RETROUVER!!!!!!! TOUJOURS AUSSI CRAQUANT!!!!!! sympa le we au futurauscope!!!!!!! bisous
Répondre