ahhh la sortie du bain!

Publié le par enzo

bon, j'avoue, j'ai rarement cette tête là quand maman me sort du bain...
mais bon, pour les photos j'ai fait un effort et j'ai pas râlé...
pas mal le résultat non?




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Ta tout d'une Star, ça le fait impec, c'est toi le meilleur Enzo.
Répondre
S
Coucou, juste un petit com, pour te dire que j'ai lancé un petit concours sur mon blog. Je serai contente si tu voulais bien y participer, et faire connaître le concours autour de toi ! Bisous !
Répondre
J
T'es vraiment trop chou comme ça, c'était l'éclate dis donc ! Bisous
Répondre
J
A croquer!!!! Quelle jolie sortie de bain!
Répondre
E
Toi aussi ils te martyrisent ?!? Vraiment ces parents, tous les mêmes ! Courage mon poto Enzo, on les aura !!!
Répondre