center parcs 2!

Publié le par enzo

je suis retourné à center parcs avec ma marraine!!!
c'était super, j'en ai bien profité!
j'ai vu des "wouaw wouaw" et je suis allé tous les jours à la piscine!
j'ai beaucoup joué avec ma cousine-chérie aussi,
j'ai profité de ma mamita,


le petit duo:


on a fait de la balançoire:

on a fait plein de balades aussi!


j'ai sauté dans les flaques:

et j'ai mangé au restaurant une grande assiette jambon/frites!

avant                                                                                                       après















j'ai aussi bu l'apéro de maman...                                      et elle m'a piqué des frites... z'avez vu?!






















enfin, voilà le meilleur pour la fin: la piscine:



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Joyeux noël à vous tous. Pleins de gros bisous. Nous aussi on a était mais en septembre à center parc, on a bcp aimé. passez de bonnes fêtes.
Répondre
S
Extraaaaaaaa ce ti moment en famille.Top le duo pij, j'adore.Joyeux noël Enzo que le père noël te gate et gros bisous.
Répondre
E
rho dis donc vous vous êtes bien amusés avec ta cousine !!!!!
Répondre
J
OUah sympa!!! Se serait pas mal de se faire ça aussi un de ces quatres avec Maëlys!Vous êtes tous superbes dans l'eau!
Répondre
M
J'ADORE LA PHOTO DE LA PREMIERE MOSAIQUE, CELLE DU MILIEU SUR LA PREMIERE LIGNE !!! Il a une de ces bouilles !!!
Répondre