ma chérie

Publié le par enzo

voilà... tout arrive...
j'ai une chérie...
c'est la plus belle fille de la galaxie de l'univers:

elle s'appelle clo
elle vous plait?
alors j'ai essayé de me faire tout beau pour elle:

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Hihihi faut pas vous inquiètez pour la coupe beau papa, miss clo est pas mal aussi dans le genre, en immitation de M le chanteur, je crois qu'elle tient la palme d'or, ils sont bons à mariés c'est deux là (lol).
Répondre
L
Un petit coucou en signe de mon passage : tu es bien mignon et dit donc tu en a de la chance car ta p'tite chèrie est très mignonne aussi. A plus tard.
Répondre
P
Bravo mon bébé tu as bien choisi, elle est vraiment trés mignonne,par contre pour la coiffure je pense qu'il faudra que essaies autre chose parce que la aux niveau des beaux parents ça va po le faire....<br /> <br />
Répondre
S
Je vois que tu as très bon gout elle est très mignonne cette p'tite Clo en même tps toi aussi tu es trop craquant avec ta bouille de ptit punk hihihi j'en suis sur que tu vas lui plaire ;-). Gros bisous à toi et maman<br />  
Répondre
J
Quelle jolie coupe! Et ta fiancée, dis donc, quelle beau choix! ^^
Répondre