Bon anniversaire ma cousine chérie!!!

Publié le par enzo


bon, je n'ai pas le temps de donner beaucoup de nouvelles, je reviens la semaine prochaine, promis!
mais je ne pouvais pas louper l'anniversaire de ma cousine-chérie alwena!
1 an tout rond! voilà, c'est fait!

elle est pas belle ma craquotte?
on en mangerait....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
BON ANNIV à la ptite miss avec beaucoup de retard oupssss Pas trop le tps en ce moment avec les cours et le taf snifBonne journée et gros bisous a la ptite famille
Répondre
J
Une vrai bouille d'amour c'est extra. Bon anniversaire à ta cousine. Bisous
Répondre
J
Rrrrrroooooooo trop choupette!!! Allez un bon et gros joyeux anniversaire à cette jolie puce!!
Répondre
S
Joyeux anniversaire à cette jolie petite puce.
Répondre