15 mois tout rond!!

Publié le par enzo

coucou les blog'potes!
bon, je sais, de nouveau je ne donne plus beaucoup de nouvelles,
mais c'est maman qui monopolyse l'ordi avec ses exams!
je ne peux plus rien faire! pourtant j'essaie de l'amadouer pour qu'elle me le laisse un peu...
elle m'a dit qu'après jeudi ce serait terminé et que vendredi
je vais pouvoir faire le tour de tous vos blogs!


à part ça j'ai 15 mois aujourd'hui!!
je vais aller chez le doc pour prendre mes mensurations de mannequin ;-)
gros bisous à tous et à très bientot!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
gros bisous les loulous
Répondre
M
je viens de m'inscrire à ta newsletteer commme ça je ne raterais rien!!biz
Répondre
P
coucou,vous êtes bien tous les deux.
Répondre
M
C'est vrai qu'on dirait un mannequin ton petit !!!! joyeux anniversaire.Merci pour ton com' !
Répondre
M
rhalala que vous etes beaux j'en reviens d'avoir fait un bébé ausii craquant!!!!je suis heureuse d'avoir eu un com de ta part comme ça j'ai pu découvrir le tien!!!!je reviendrai pour sur ,avez vous une newsletter?
Répondre