boulot, boulot, boulot!

Publié le par enzo

bon, alors chez mamita, y'a du boulot! et j'ai été très vite mis à contribution!
d'abord du desherbage...
j'ai du aussi vérifier si le lave-vaisselle n'était pas malade
alors j'ai écouté son coeur...
    ah, ouf!! il est en pleine forme!

















j'ai aussi vérifié si la machine à laver n'avait pas trop mal au ventre...

mais heureusement que je pouvais aller me sustenter dans le jardin car franchement,
je n'avais pas grand chose dans mes gamelles à table...


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
hummmmmmm c bon
Répondre
J
Tu as bien participé au tâches!! C'est bien! ^^
Répondre
F
eh ben dit donc, je croyais que le temps de l'esclavage etait fini !! lol ta mamita va te regretter toute cette aide et bienveillance....bisous
Répondre
S
ouuuuuuuuuahh !! bah elle va te regretter mamita, tu as fait du sacrée boulot, après tout ça forcément sa creuse, tu es trop rigolot.
Répondre
C
Hum, il serait tentant de refermer la porte de la machine à laver en cas de crise! LolNon appelle pas la Ddass, je plaisante!!! lolT'es toujours aussi beau mon ptit Enzo!
Répondre