quand maman ne travaille pas...

Publié le par enzo

 maman était en repos hier c'était trop d'la balle, comme disent les d'jeuns'!
on a bien profité de la belle journée, d'abord un petit saut dans ma belle piscine...
 







    même mon snif est venu me voir:










evidement après j'ai voulu y retourner...


après ça j'ai eu super faim, comme d'hab...
alors j'ai mangé tout seul pour la première fois! c'était très bon!!





et enfin... petite promenade digestive avant d'aller à la plage...
bon, ok, on dirait que je dance mais non, je marche!
et en plus j'ai de belles chaussures toutes neuves qui vont vite!




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
quel programme !!!! bisouilllllllllllllllllllllllllllllllles ....
Répondre
G
FINALEMENT J AI PRIS LE TEMPSTROP BEAU TON FILSET SUPER LES COMDE RETOUR CHEZ TOI DONCBOULOT EN VUE OU PAS VIENS SUR LE FORUM TOUT NOUS RACONTERGROS BISOUS
Répondre
S
Un tit coucou à toute la p'tite familleJ'ai passé de super moments avec vous (trop court mais on se reverra bientôt) Merci encore pour tout et surtout à ta maman de m'avoir si gentiment accueil chez elle.Bon courage pour la suite Bisous.
Répondre
P
coucou,sa serai bien qu'on se voit,travaille tu ce week-end,car mon mari il bosse,donc on aurai pu se voir dimanche si tu veux.redis moi.bisous
Répondre
S
au fait, pour la musique... j'ai le même probleme!!!! Dsl
Répondre