2 ans et demi!

Publié le par enzo

et oui, 2 ans et demi, y'en pas interêt à oublier le "demi"!
maintenant qu'on ne compte plus mon âge en mois ça veut dire que je suis grand!

je vous le prouve:


enzo 079

                                     je mange très proprement, je n'ai jamais de moustache...
                                                 et bien sûr je ne fais jamais de grimace...

enzo 081

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Hihihi ! Oui, 2 ans et demi, c'est très important !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> He he he!! Joyeux moiniversaire petit loup!! Le temps file hein!! Mais tu restes trognon comme tout!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Toujours aussi beau mon coeur mm avec tes grimaces, mais c'est vrai qu'il va falloir qu'on pense à te faire couper les tifs.... gros poutoux mon bébé.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> je le trouve trop beau!!!même quand il fait le moche il est beau, c'est mon chouchou!!!!!<br /> et toi la maman, t'as plusss de cheveux aussi?????faudrait faire des photos et des articles pour ça...si tu vois ce que je veux dire!!!!!!!biz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> ouh la la qu'il a changé, un vrai ptit garcon !! ah oui c sur 2 ans et demi !! faut pas l'oublier non mais je suis plus un bébé!! gros bisous a tous les 2 ...<br /> <br /> <br />
Répondre