25 mai: la double fête de ma môman!

Publié le par enzo


aujourd'hui c'est la première fête de maman de ma môman,

c'est aussi sa vraie fête!
je dois donc lui faire doublement plaisir:

je commence par passer l'aspirateur...




après je passe à la lessive...                        avec un petit (dé)réglage de boutons ;-)























et je termine en lui faisant un petit morceau de tam tam avec papa!


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
coucou,trop mimi,c'est un beau petit garçon.plein de bisous
Répondre
V
alors là bravo...!!un vrai petit ange ... si petit et si efficace déjà???wouah.... champion!!! super!!! bizzzzzzzzz
Répondre
S
Quelle jolie manière de fêter ta môman ! Un vrai petit ange... Bonne journée et bonne "double" fête à toi ;-)
Répondre